Libertine addict au sexe Charleroi


Profil verifié 
Libre ce soir

Christina 42 ans de Charleroi, belle femme 100% libertine, pour ne pas dire nymphomane parce que dans mon cas le sexe est une veritable addiction voir une raison de vivre, je cherche des partenaires de tous horizons pour des parties coquines à domicile, chez moi ou chez l’hote car je sais me deplacer sans probleme.

Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres, essayer de nouvelles experiences sexuelles, alors je cherche avant tout de l’originalité, avec hommes, femmes et couples, sans importance d’âge ou de niveau d’experience.

Bisexuelle depuis toujours je sais donner et recevoir les caresses d’une autre femme, de preference jeune mais ce n’est pas obligatoire, je fais tout, penetration anal et vaginal, fellation nature, bukkake si gang bang, cunnilingus, anulingus, rien ne m’arrête du moment que je prenne du plaisir et que je le partage avec vous, monsieur comme madame.

Je n’accepte pas de rdv sans premier contacte en ligne sur le tchat, echange photos et webcam fortement souhaité pour eviter toute mauvaise surprise, disponibilité tous les soirs en semaine apres 21h00, à voir ensemble pour le week-end, mais toujours en soirée.

Voir plus de profiles de libertins sur Charleroi ici, acces gratuit

Contacter ce membre

Acces gratuit immediat au tchat

Soyez polis, courtois et amusez vous bien !!!

connexion
Note: un logiciel tel que Adblock peut empêcher l'ouverture du chat

Service gratuit réservé aux adultes +18 ans
Important: Votre E-mail doit être valide pour recevoir des reponses
« « Rencontres sans lendemain entre particuliers sur Namur - precedente
suivante - Decouvrir le plaisir BDSM » »
  • Facebook
  • RSS Feed
  • Twitter
  • LinkedIn